Je vais vous faire un aveu, grâce à Mega-Lek et son tee-shirt Y’A PAS ÉCRIT BONICHE (en même temps si, y’a écrit boniche puisque c’est sur le tee-shirt ^^), je découvre que le mot boniche existe encore.
Je vous assure, je pensais que ce mot avait disparu en même temps que la chanteuse du même prénom Boniche mais si vous la connaissez, la chanteuse des années 80, oui c’est ça : Boniche Tyler (disparue mais pas morte, hein) … naan j’ai pas honte, et oui tout ça pour ça, oui, fidèle lecteur qui se manifeste si peu sur ce blog, je peux utiliser n’importe quel prétexte qui ne te met pas à l’abri d’un mauvais jeux de mots, d’ailleurs un autre existe avec le nom de Tyler, le blog n’étant pas crypté, je ne peux pas vous en faire profiter mais il est pas bien difficile à trouver.
Allez chercher du côté de la spécialité de St Claude. Je sais pas pourquoi je suis sûr que Bibine a déjà la réponse ^^ Revenons en à nos moutons car qui dit moutons, dit ménage et qui dit ménage, dit Y’A PAS ÉCRIT BONICHE, oui messieurs dames, l’artiste travaille sans filet c’est pour ça qu’il retombe sur ses pieds.