J’y vais franco : c’est mal engagé pour le concours science fiction ! Je pensais que le thème serait porteur et finalement il s’avère que … pas tellement. Peut-être que la contrainte « sans texte » est en trop, je sais pas. Là, on se retrouve avec beaucoup de visuels déjà postés un certain nombre de fois, avec également des visuels au goût de déjà vu, et si le Taulier ne les a pas pris à la première … vous m’avez compris.
Quand je dis que c’est mal engagé sur le concours science fiction, comme c’est pas le premier cette année, ça veut dire également qu’il commence à y avoir souci sur les concours en général.
Il faut, donc, qu’on arrive à déterminer ensemble ce qu’il faut faire pour que tout le monde s’y retrouve, vous pour que vous ayez envie de faire des visuels, le Taulier pour qu’il ait envie de les acheter.
On ouvre la discussion de manière globale, c’est à dire que vous pouvez aller des thèmes (est-ce qu’il en faut un ou laisser en thème libre, par exemple) aux nombres de gagnants, au money price, etc.