Salut à tous. Le moment de vérité approche.

Je m’attendais à plus de dragons, krakken, viggen, et autres espèces animales néo-mythologiques (peut-être ai-je influencé les orientations en donnant un exemple purement humoristique), peu importe, vous vous êtes tous torturé les méninges. Même si certains calembours étaient connus depuis le bas moyen-âge, la cuvée était bonne. Bravo à tous les participants et aux commentateurs. L’exercice consistant en l’invention d’une légende a produit également des résultats savoureux. J’espère que cela vous a procuré quelque plaisir et même déclenché des rires sous cape.

Ceux qui se retrouveront sur ce pré-podium* auront répondu aux critères de qualité graphique , d’ humour et de T-shirtabilité* habituellement exigés par Avomarks. (*termes qu’on ne verra pas dans le Petit Robert avant 2023)

Nous ne sommes ni à l’école des fans où tout le monde a gagné ni chez Highlander où il doit n’en rester qu’un. Il me faut faire une première sélection parmi les concurrents qui ont exprimé leur talent lors de cette session, et ce n’est pas tâche aisée, mais je prends pas les plus gros risques. Comme dit le dicton anglo-saxon:  » editor proposes, God disposes « .

Je rends les clés de la redac’ à God-el Taulier pour la suite. L’expérience de rédac’ chef fut loin d’être inintéressante.

À bientôt, pour en découdre.

Potje2